Art’Pi !, le magazine artistique de la culture sourde.

Art'pi

L’art a cela de beau que d’être universel. Pas besoin de parler la même langue pour se faire comprendre ou pour l’apprécier. Que l’on parle chinois, javanais, allemand ou en langue des signes l’important est de s’exprimer et de partager son art. C’est exactement ce que Art’pi s’efforce de faire par le biais de son magazine.

Art’Pi ! est une édition de l’association Art’sign, dont la mission est de promouvoir et développer l’action culturelle en direction des sourds. Elle s’inscrit dans la culture de la Langue des Signes Française. Dans la continuité de mission de l’association, Art’Pi ! est un magazine qui fait la part belle aux artistes sourds et met en avant toutes les informations artistiques circulant autour de la culture sourde et de la langue des signes. Télechargeable gratuitement, Il regorge d’actualités et de trouvailles! Vous pourrez ainsi lire les dernières tendances et initiatives artistiques, découvrir des artistes par le biais d’interviews et connaître les évènements venir près de chez vous via l’agenda culturel.

Ainsi, grâce à Art’Pi, les artistes sourds peuvent enfin se faire connaître du grand public et des professionnels du secteur culturel.

Pour plus d’information : http://www.art-pi.fr/public/page/

Laisser un commentaire