Liekeland

Picture_Liekeland

Je tire mon inspiration des jolies choses qui m’entourent. De mon potager, à la cuisine en passant par le marché en présence de mes proches.

La semaine dernière , en jardinant, j’ai trouvé cette jolie branche cassée. Je l’ai mise dans l’eau, j’espère qu’elle fera des racines.

Lors d’une randonnée a Cap Town (Afrique du Sud), nous avons trouvé plusieurs de ces plumes. Mais nous n’avons jamais vu de quel oiseau elles provenaient.

J’ai acheté 4 pastels à Milan, où je suis allée avec Dave, mon petit ami.

Le poivron provient de mon jardin. J’ai semé les graines au printemps dernier et après un an, il produit enfin des légumes.

Les graines de citrouilles viennent de deux sortes différentes : les grosses d’un marché aux citrouilles et les petites de citrouilles que j’ai cultivées l’an passé. J’adore les graines et voir comment elles poussent me fascine.

« praktish tuinieren » est un petit livre de jardin. Il m’a servi d’inspirations pour mon mémoire de fin d’étude. J’aime beaucoup les illustrations qu’il y a dedans.

J’utilise mes pots en verre pour faire germer des graines avant de les semer dans mon jardin. J’en ai deux, ce qui me permet d’avoir de nouvelles plantes tous les semaines.

C’est ma mère qui m’a offert ce petit renne quand j’étais petite. Dave ne l’aime pas beaucoup.

L’homme que vous voyez est mon grand père. Je trouve que c’est une très belle photo de lui.

Enfin je vous dévoile ma dernière illustration. Une femme portant un bouquet de fleurs des champs.

Retrouvez les illustrations dans notre boutique :

http://aucabaretdesoiseaux.org/categorie-produit/lieke/

Laisser un commentaire