Happy Easter!

couronne

Le lapin de Pâques et les cloches offrent des oeufs autant que nous vous proposons de découvrir des créations sur ce thème! Bonne chasse!

1. Après l’effort, le réconfort. Monsieur Muscles se repose. Une idée amusante de décoration de table.

2. Voici un craquant poil de carotte arborant une belle couronne de fête.

3 : Inspiré du conte du Chat botté, le groupe de designer Islandais Faerid a conçu ces embauchoirs en forme d’oreille de lapin! Tout comme le groupe Vik Prjonsdottir que nous avions présenté dernièrement, Faerid, s’inspire de conte islandais, de son héritage social, et des traditions nordiques pour faire découvrir ou de redécouvrir un passé et des valeurs souvent oubliées à notre époque. Ludiques, les créations Faerid sont réalisées à la main dans la plus grande qualité.
Le groupe porte à merveille son nom puisqu’en islandais, Faerid signifie que tout est réalisable par passion, ambition et dévotion. Inspirant.
Pour en savoir plus : http://www.faerid.com/pages/the-studio

4 : A la fois cocon, oeuf et bulle, c’est aussi un espace de jeu que le groupe de designer français Binome a voulu concevoir dans le cadre du salon “Play with design” http://www.binomedesign.com

Cette année le salon a exploré le thème du “Roi de la jungle” avec pour idée d’inverser les rapports d’échelle afin de transposer l’enfant dans un univers où il se sentira Roi.
Explorant cette thématique comme un enfant qui découvre les possibilités offertes par son environnement, les designers ont parcouru leur imaginaire pour créer des objets ou du petit mobilier en liège, des éléments “au service de l’enfant”, innovants et utiles, expérimentaux ou fonctionnels, en regard avec les réalités et fantasmes d’aujourd’hui.
http://www.playtimeparis.com

5 : De jolis emballages à imprimer crée par mini eco! http://www.minieco.co.uk/images/mar13/origami-rabbit-wrap-large.pdf

6 : A Cavalier original, monture originale! Qu’ils s’imaginent traverser les plaines néo-zélandaises ou faire du rodéo sur un mouton texan,les designers Rowenand Rwen ont crée pour nos petits aventuriers un accolyte de qualité!
http://www.rowenandwren.co.uk

7 : Un Mouton, deux moutons, trois moutons : Qui a dit que “compter les moutons” était une très bonne technique pour s’endormir? Sûrement pas Terada Mokei. Vous pourrez peut-être même rester éveillé toute une nuit pour créer ces petites scènes en papier!
http://www.teradamokei.jp

8 : Nid douillet : Il y a des lieux pour des oiseaux de passage et des oiseaux de basse-cour, des passereaux et des rapaces, des cou-nus et des hirondelles. Il y a des lieux pour les petits curieux et les grands observateurs. Quelqu’il soit, votre petit trouvera bien sa place dans ce nid. http://giantbirdsnest.com/shop

Leave a Reply