Déguisons- nous

En cette période de Carnaval, nous voulions vous présenter quelques très beaux costumes :

Image-1

La crête de GARETH PUGH : Gareth Pugh est né en Angleterre, où, passionné de mode, il dessine dès l’ âge de 14 ans des
costumes de théâtre. Etudiant en art et psychologie au City College de Sunderland, ll décide de compléter sa formation en intégrant la Central St Martins. Le succès de sa première collection présentée en off est tel que l’année suivante, en 2006, il défile officiellement lors de la London Fashion Week. Son style atypique détonne et surprend en venant casser les codes de la mode, c’est dark, futuriste, rock et punk avec une silhouette noire, en cuir ou imprimée géométrique. En 2008, il reçoit le prix de l’Andam qui lui permet de développer sa collection. Désormais il crée des accessoires, sacs et une ligne homme. En parallèle de ses activités stylistiques, Gareth Pugh multiplie les collaborations, notamment avec le chausseur Melissa, Absolut, Mac et les parfums Six Scents.

La chouette de Gladys Paulus : Petite fille de marionnettistes indonésiens,Gladys a naturellement été influencée par l’univers théâtral pour créer ses costumes. Ancienne peintre, elle explore désormais le feutre pour sa capacité (à la fois facile et complexe) à se transformer.

https://www.etsy.com/shop/gladyspaulus

Les couronnes en papier de Stuart Mc Lachlan : Illustrateur de formation, Stuart Mc Lachlan se sert du papier pour créer des images dans le milieu publicitaire. Mais il utilise aussi ce matériau pour confectionner des oeuvres d’art dans le milieu de la mode.

http://stuart-mclachlan.com

L’eléphant de Thom Browne : Plus qu’un simple défilé, Thom Browne a travaillé la mise en scène de sa collection été-Automne 2014. Elle a été présentée sous forme de conte automnal dans lequel chasseurs et chassés se partageaient le décor.

Ateliers Reinette : Cowboys, cachez-vous, voilà les indiens! Toujours attirée par le milieu du théâtre, des décors et des costumes, Sophie crée des déguisements et des accessoires. Il n’y a plus qu’à laisser parler votre imagination. © Ateliers reinette http://ateliersreinette.com/

Linus et son requin : Pour les fans inconditonnels d’art papier, Linus est vraiment original dans ce domaine. Il crée des costumes  pour amener sa propre vision du monde dans le monde réel.  http://cargocollective.com/feelgoodfactory

Laisser un commentaire